Gérez vos congés en ligne
Simplifiez vos procédures de demandes de congés.

Nos Tarifs

Choisissez un plan adapté à la taille de votre entreprise

Petites équipes

1 à 10 employés

10€/mois

ou

100€/an

  • Gestion des congés simplifiée
  • Accès complet à la plateforme
  • Support standard

TPE

11 à 25 employés

25€/mois

ou

250€/an

  • Gestion avancée des congés
  • Accès complet à la plateforme
  • Support prioritaire

PME

26 à 50 employés

50€/mois

ou

500€/an

  • Outils de planification avancés
  • Accès complet à la plateforme
  • Support prioritaire

Moyennes entreprises

51 à 100 employés

100€/mois

ou

1 000€/an

  • Outils complets de gestion RH
  • Accès complet à la plateforme
  • Support premium

Tarification dynamique

Les tarifs sont calculés automatiquement en fonction du nombre d'utilisateurs actifs dans votre entreprise. En fin de période, le montant facturé s'ajustera en fonction du nombre réel d'utilisateurs enregistrés, garantissant une facturation juste et transparente qui s'adapte à l'évolution de votre effectif.

Gestion des abonnements annuels

Nos abonnements s’adaptent à la taille de votre entreprise tout au long de l'année. Si votre effectif augmente avant la fin des 8 premiers mois de l'année, votre entreprise sera automatiquement transférée vers le plan supérieur, et vous devrez régler la différence correspondante.

En revanche, si votre effectif diminue après les 5 premiers mois, vous aurez la possibilité de passer à un abonnement inférieur. Un remboursement sera effectué à la fin de l'année pour la différence de prix.

En raison des six premiers mois gratuits, aucun réajustement d'abonnement ne sera effectué durant la première année.