Nos Tarifs
Choisissez un plan adapté à la taille de votre entreprise
Petites équipes
1 à 10 employés
10€/mois
ou
100€/an
- Gestion des congés simplifiée
- Accès complet à la plateforme
- Support standard
TPE
11 à 25 employés
25€/mois
ou
250€/an
- Gestion avancée des congés
- Accès complet à la plateforme
- Support prioritaire
PME
26 à 50 employés
50€/mois
ou
500€/an
- Outils de planification avancés
- Accès complet à la plateforme
- Support prioritaire
Moyennes entreprises
51 à 100 employés
100€/mois
ou
1 000€/an
- Outils complets de gestion RH
- Accès complet à la plateforme
- Support premium
Tarification dynamique
Les tarifs sont calculés automatiquement en fonction du nombre d'utilisateurs actifs dans votre entreprise. En fin de période, le montant facturé s'ajustera en fonction du nombre réel d'utilisateurs enregistrés, garantissant une facturation juste et transparente qui s'adapte à l'évolution de votre effectif.
Gestion des abonnements annuels
Nos abonnements s’adaptent à la taille de votre entreprise tout au long de l'année. Si votre effectif augmente avant la fin des 8 premiers mois de l'année, votre entreprise sera automatiquement transférée vers le plan supérieur, et vous devrez régler la différence correspondante.
En revanche, si votre effectif diminue après les 5 premiers mois, vous aurez la possibilité de passer à un abonnement inférieur. Un remboursement sera effectué à la fin de l'année pour la différence de prix.
En raison des six premiers mois gratuits, aucun réajustement d'abonnement ne sera effectué durant la première année.